ANIMATION TRANSPARANTE

vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 10 sept. 2007 à 17:33
vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 16 sept. 2007 à 15:48
Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)
voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transparent sur une page web, jusqu'ici tout va bien, le probleme c'est que j'arrive pas a selectionner le text qui est deriére l'animation , donc le fond de l'animation est transparent mais il ne nous donne pas accés au contenu de la page derriére,
 Est ce qu'il ya une solution pour ca, le but est de pouvoire utiliser ce qui est derrier l'animation ,c'est un genre de contour pour l'animation?
merci d'avance pour vos reponse

cordialement

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 sept. 2007 à 09:56
Hello,

je pense pas que ce soit possible. L'animation flash étant devant le fond html les événement de la souris sont interceptés pas flash et plus par le html.
Le fait que le fond soit transparent ne veux par dir qu'il n'y a rien (il n'y a pas un trou dans flash...)

Peut-être qu'il est possible de placer l'encadrement flash derrière le html... avec de balises html, mais c'est pas vraiment mon rayon.

@+
0
dichopin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
16 sept. 2007 à 11:21
Bonjour,
Girou a raison, ce n'est pas possible sauf si ton animation et en arrière plan et ton texte devant sur un calque (div)!
mais sans exemple difficile de te répondre sans voir tes page html. mais je peut te donner un exemple de ce que cela donne si tu va sur mon site  "dguerre.com"

@+
0
vviros Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
16 sept. 2007 à 15:48
merci a vous, je vai essayer ce que vous m'avez proposer,
0
Rejoignez-nous