Aide pour un projet de Gestion électronique des courriers

lord_yal - 29 nov. 2017 à 08:41
lord_yal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 nov. 2017 à 16:31
Bonjour les développeurs,
Je viens demander votre aide sur la réalisation de l'application Gestion électronique des courriers avec java. Pourriez-vous m'aider à créer la base de donnée, parce que j'ai pas de cahier de charge et je n'ai pas assez d'idée sur ce projet. Merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre précieux temps.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
29 nov. 2017 à 09:37
Hello,

j'ai pas de cahier de charge et je n'ai pas assez d'idée sur ce projet.
Sans cahier des charges ni idée, on ne va pas pouvoir d'aider. Merci de repasser quand tu auras mûri tes reflexions sur le sujet.
0
lord_yal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 09:52
D'accord BunoCS, je vais essayer d'établir un cahier de charge. Mais n'hésitez pas de m'apporter vos suggestions, si vous remarquez des insuffisances dans mon cahire de charge.
0
lord_yal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 nov. 2017 à 16:31
A propos du cahier de charge, voici les informations que j'ai pu regrouper.
Courrier; Type Courrier; Administrateur; Personnel
Lorsque le courrier(enveloppe, fax ou email) arrive, il sera saisi et archivé par l'administrateur sur un serveur. l'application se chargera de traiter le courrier, genre consulter et attribuer au personnel auquel le courrier a été adresser. Et tout le monde peut avoir accès au document qu'il veut par recherche.
C'est l'idéal, mais vos suggestions seront beaucoup appréciées.
0
Rejoignez-nous