Besoin d'un code qui marche :(

Fermé
Nooblus123 - 11 nov. 2017 à 22:42
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 15 nov. 2017 à 06:15
Bonjour,
Quelqu'un aurait il pas un code vb.net pour crées une application, qu'une foie que je clique dessus ben il lance une page internet mes tout sa en tâche de fond genre sans ouvrir de page internet nie d'onglet rien ???

juste dans le géstionaire de tâche la on verra marquer exemple chrome.exe ??

je recherche partout je trouve pas si quelqu'un peux m'aider vraiment merci a vous tous.

21 réponses

JAMAIS un ITALIEN (Sicilien ou non) ne s'exprimerait ainsi !!!

mdr fait un test de QI ucfoutu vraiment cars pour dire, JAMAIS un ITALIEN (Sicilien ou non) ne s'exprimerait ainsi sa en dit beaucoup sur les connexion qui ce passe dans ton cerveau ;)

tu veux qu'ont passe a du vocal hein hein hein hein monsieur ?? et la on verra si je le suis ou pas.

ps merci pour les lien que tu ma donner, je vais regarder j'éspères que sa vas m'aider ! au si non je retire le merci que je tes dit :D
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 nov. 2017 à 18:59
Rien ne sert d'aller plus loin, je pense que tu as bien compris que personne ne viendra t'apporter ce code ici.

(Et par ailleurs, tu mélanges "sa" et "ça", erreur typique d'un francophone)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
15 nov. 2017 à 06:15
Bonjour NHenry
S'il n'y avait que cet indice !
Je suppose qu'il parle (s'il le parle) italien comme une vache .... roumaine ... et l'écrit comme il écrit le français (ce qui fait qu'il préfère se retrancher derrière le "vocal" bien moins indiscret).
Amitiés
0
Rejoignez-nous