Changer font et taille d'une BOITE de texte dynamique.

japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 8 sept. 2007 à 20:13
atazia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 17:43
Bonjour,
 Je n'arrive pas a faire la chose suivante.
 J'aimerais a partir de boutons, changer la police et la taille dans une boite de texte dynamique.
Important : je ne veux pas que le texte soit ecrit en script, mais qu'il existe bien dans sa boite.
Comment faire ?
Merci beaucoup.
 

2 réponses

japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
10 sept. 2007 à 13:53
J'ai essayé avec ca sur ma premiere image

monChampTxt.embedFonts = true;
var formTxt:TextFormat = new TextFormat();
formTxt.font = "MaPolice";
formTxt.size = 20;
monChampTxt.setTextFormat(formTxt);
b.onPress = function() {
var formTxt:TextFormat = new TextFormat();
formTxt.size = 30;
monChampTxt.setTextFormat(formTxt);
}
bb.onPress = function() {
var formTxt:TextFormat = new TextFormat();
formTxt.font = "Police";
monChampTxt.setTextFormat(formTxt);
}
//------------Sur ma scene j'ai deux bouton, un pour la font l'autre pour la taille
un texte de saisie et un texte dynamique

Alors ca marche mais j'ai un probleme
les deux boutons appliquent bien leurs changements, mais si je tape un caractere supplementaire dans le champ de saisie
alors le texte dynamique reprends sa police et taille par default.
Merci de me venir en aide je suis si pres du but.......
0
atazia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 17:43
Bonjour, si tu as résolu ton problème la solution m'interresse, je suis dans le même cas de figure. Merci beaucoup !!
0
Rejoignez-nous