Enregistrer des données de textbox dans une base de données hors

innokbi 1 Messages postés samedi 6 mai 2017Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 18:08 - Dernière réponse : Whismeril 11625 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 6 mai 2017 à 20:12
Bonjour!
Je suis un débutant dans le monde de programmation c#. Je ne connais donc pas grand-chose. Pour vous qui connaissez la solution de mon problème de ce jour décrit ci-dessous, je vous remercie de m'aider afin que je puisse aussi évoluer dans la programmation. Merci encore d'avance!

Mon problème :
J'utilise visual studio express 2012.

J'ai créé deux form:
      • form1 avec un textbox renommé ''txbf1'' et un button renommé ''enregistrer ''
      • form2 avec un textbox renommé ''txbf2'' et un button renommé ''afficher''

J'aimerai que :
      • lorsqu'on entre des données dans txbf1 et qu'on clic sur le button ''enregistrer '', ces données soient enregistrées dans une base de données sans connexion internet .
      • lorsqu'on clic à nouveau sur le button ''afficher '', les données enregistrées apparaissent dans le txbf2.

Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Whismeril 11625 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 mai 2017 à 20:12
0
Merci
Bonsoir
en principe c'est une question par discussion, mais bon pour les bases de données, la connexion internet on s'en moque, tant que tu sais quelle base de données (y'en a quelques unes quand même...) et le chemin ou elle se trouve.
Y'a des exemples dans les sources
http://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/c-c-c-net-3/last

Pour afficher les données d'un form vers un autres, il y a plusieurs solutions
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11107-interactions-entre-form-en-net-c-et-vb-net

Je pense que le passage par paramètre serait une bonne option
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.