BEEP, aléatoire avec Excel [Résolu]

BABUDROME 151 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - 7 févr. 2016 à 08:19 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 7 févr. 2016 à 08:24
Bonjour,
Différents classeurs utilisent l'API Beep, principalement pour signaler diverses et différentes fins de saisies.
Or, dès le démarrage du PC, aucun classeur ne génère de son pour la durée de la session ou tous fonctionnent normalement. Ceci est aléatoire. Pourquoi?

Pour info, j'ai le même souci avec le Narrateur. Je le signale pour le cas où un lien pourrait être établi. En effet, le Narrateur parle systématiquement au démarrage du PC. Il se ferme dès la validation du mot de passe initial.

Je n'ai rien trouvé sur ce type de fonctionnement...
Merci d'avance pour orienter, au mieux, mes recherches.

bab
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2016 à 08:24
0
Utile
Bonjour,
Ne parait pas être un problème VBA, mais un problème de son du PC (aucun son si volume trop bas ou son coupé).
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.