Message pour navigateur [Résolu]

Mutiah 2 Messages postés jeudi 24 septembre 2015Date d'inscription 25 septembre 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2015 à 20:45 - Dernière réponse : Mutiah 2 Messages postés jeudi 24 septembre 2015Date d'inscription 25 septembre 2015 Dernière intervention
- 25 sept. 2015 à 07:26
Bonsoir,

Voila je développe pas mal de site mais la je tombe sur un truc que je n'arrive a résoudre. Je voudrai a l'ouverture de Mozilla (Uniquement lui) une message s'affiche car j'utilisé ça pour internet explorer il y a longtemps

var isIE = (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('gecko')==-1) ? true : false;

if(isIE)
{
alert('Navigateur Internet Explorer');
}
else
{
alert('Navigateur Autre');
}

Mais sur Chrome le gecko répond favorablement mais je veux pas :)

Si vous avez des idées :)

Mutiah
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
@karamel 1655 Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par kazma le 24/09/2015 à 21:35
+1
Utile
bonjour

au lieux de tester gecko teste Firefox

var isIE = (navigator.userAgent.toLowerCase().indexOf('Firefox')==-1) ? true : false;

rien ne sert de courir il faut partir a point.
cours Forest cours !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de @karamel
Mutiah 2 Messages postés jeudi 24 septembre 2015Date d'inscription 25 septembre 2015 Dernière intervention - 25 sept. 2015 à 07:26
0
Utile
Merci c'était pas grand chose mais je n'y avez pas pensez :)

Merci kazma
Commenter la réponse de Mutiah

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.