Impression photo avec son nom

cs_powget Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 2 sept. 2007 à 03:50
cs_powget Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 2 sept. 2007 à 19:10
bonjour


je veux bien savoir si vous avez un code source en PHP pour afficher puis imprimer des photos avec leurs noms.
parceque j'ai plusieurs photos alors que c dificile de copier le nom de l'image et le taper a chaque fois


et merçi

7 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
2 sept. 2007 à 10:04
si tu parle d'imprimer tes images avcec une imprimate, bien je te conseille de le faire avec Word, et de t'écrire un petit macro en Vb pour répeter l'opération....

maintenant je veux bien admettre que je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu voulais vraiment...

N.B.: débrouille toi pour faire supprimer la "source" que t'a posté.... les réponses à tes questions te serront données dans le forum, pas là bas.......

Bonne journée

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
cs_powget Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 sept. 2007 à 13:55
merçi pour la reponse
mais c'est pas ce que je cherche.
alors je vos explique :

j'ai bcp d'image qui portent par exemple les nom:
      imageAA.jpg
      new.jpg
      aaaaa.jpg
      autre.jpg
      etc ...

alors que je veux afficher ces images dans une page sous forme de miniatures
et quand je choisie une image je passe a son aperçu avec son nom ecrit en bas ( sans extention biensure )
donc quand j'imprime l'image, elle sera imprimée avec son nom
comme ça :
___________
|                     |
|                     |
|                     |
___________
    imageAA

et merçi.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 sept. 2007 à 13:57
Salut

t'as des tas de galleries photos ici

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
cs_powget Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 sept. 2007 à 14:24
merçi
mais j'ai bien chercher et j'ai rien trouvé :s

bon ce qui m'interesse c'est de pouvoir imprimer une photo avec son nom ( sans le taper )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
2 sept. 2007 à 14:28
...je suis sur que ça existe, sur ce site, peut - être qu'il faudra que tu rajoute un petit bout de code pour afficher le nom....

tien: voiçi la recherche: http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=galerie&tr=source

il te reste plus qu'a choisir....

Bonne journée

P.S.: sinon je pense que google est ton ami.... cherche voir 'gallery php', tu devrais trouver les 100ers de resultats... et surement une qui fait ce que tu aimerai bien....

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 sept. 2007 à 14:44
Salut

php ne sait pas imprimer... c'est a toi de faire fichier imprimer...

au pire tu ajoutes une page qui ouvre l'image avec gd et qui ecrit son nom dessus

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
cs_powget Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
2 sept. 2007 à 19:10
merçi pr vos reponses
mais ce que je cherche au juste c'est afficher les images avec leurs noms
et pr limpression je vais m'occuper de ça

sinon je vx bien avoir un outil pr  imprimer les images avec son nom en bas
si c possible biensure

merçi encore
0
Rejoignez-nous