''J'aurais besoins d'un code'' Pour ajouter un nouveau checkbox!

MAA3870 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - Modifié par Whismeril le 11/03/2015 à 07:31
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2015 à 07:33
Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai décider de mettre au point mon tool (outil personnelle)
qui permet de me donner le cout des articles de mon magasin que j'ai enregistrer!
Ce tool me permettras de me donner leurs cout plus rapidement pour la vente... Mon tool consiste a entrer le nom de l'item en question dans une checkbox et dans le code de celui-ci je met
(= à son prix) et avec un bouton il me l'affiche dans un label! Mon problème est celui-ci, je suis obliger de modifier les sources dans le code
pour en ajouter un nouveau (NOM DE LITEM ET COUT). J'aurais besoins d'un code me permettant d'enregistrer de nouveaux ''ITEM ET COUT''
facilement en utilisant de fameuse(s) TextBox! Merci de me répondre au plus vite ce serait le plus apprécier! Si jamais il y a quoi que se soit questions ou autre(s) veuillez me les poser dans les commentaires...
Bref j'ai essayer de faire cette question le plus détailler possible, je vais mettre le logiciel en commentaires plus tard s.v.p signalez moi le si lien mort!
Merci a tous et bonne fin de journée!
P.S; Je ne veux pas installer de logiciel pré-fait!

Lien supprimé par la modération

1 réponse

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
11 mars 2015 à 07:33
Bonjour merci de poster le code ici en utilisant la coloration syntaxique.
On ne peut pas savoir ce que tu as mis dans ton fichier rar. Alors que le code "pur" on peut le lire avant de l'exécuter.

D'autre part quelle est la version de VB? S'il y a des sous catégorie dans le forum c'est pour éviter de se poser la question...
0
Rejoignez-nous