Mise a jours application

djdremix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 16:27
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 3 janv. 2015 à 18:12
Bonjour,
Voila mon soucis,
j'ai crée une application avec visual basic 2012,
je l'ai publier donc sa me donne bien le fichier "pusblish.html", "setup.exe", etc..
Donc quand je clic sur le setup sa m'installe l'application sur mon ordinateur jusque la tous va bien, donc l'application s'installe bien et se démarre bien, maintenant j'aimerais que dans le dossier ou l'application s'installe, qu'il y ai aussi des fichier qui s'y mette quand j'installe l'application a l'aide du setup.
Plusieurs fois j'ai tenter de faire des rechercher google mais je ne trouve rien.
Auriez vous une réponse a mon problème?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et désoler de vous faire perdre cotre temps pour un petit soucis basique comme sa.
Bonne journée a vous.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
3 janv. 2015 à 18:12
Bonjour,
As-tu lu complètement ceci (entre autres) ? :
http://www.commentcamarche.net/faq/33511-creer-un-setup-d-installation-inno-setup-compiler
Une des étapes qui y sont décrites concerne précisément la déclaration des fichiers de dépendance.
0
Rejoignez-nous