Rechargement donnée Postgres aprés calcul triggers

Résolu
Dbl35 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 23 déc. 2014 à 17:02
Dbl35 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 6 févr. 2015 à 18:00
Bonjour,

J'avais déjà eu un souci avec cette difficulté, que j'avais réussi à contourner, cette fois je ne peux pas l'éviter.

Je travaille en java avec Netbeans / struts / postgresql sous linux.

Mon ennui

J'ouvre une fenêtre de calcul (formulaire) dans mon Ihm.
Cette Ihm est constituée d'une liste de colonnes qui contiennent des données issues de postgres.
Lorsque je valide le formulaire de calcul, je retrouve bien chaque donnée non calculée dans mes colonnes Ihm, mais pas mes données calculées par les triggers, alors qu'elles sont pourtant bien dans ma table ?
Je retrouve mes calculs dans l'Ihm que si je recharge l'appli..

Je ne sais pas si il faut que je mette tout mes codes ( JSP, action, form, tag, xml, ..) + mes tables + mes triggers, ça risque de faire long. sachant que ceux çi "font leur" boulot" correctement, mais si il le fallait je le ferai.

Comment je peux faire ? quelle méthode ..

Merci de vos aides, et très bonne année 2015
Dan

1 réponse

Dbl35 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 1
6 févr. 2015 à 18:00
Bonjour,
Personne pour m'expliquer, je dois changer de forum ?

cdlt
dan
0
Rejoignez-nous