Connexion ODBC MySQL connecion failed [Résolu]

tsissam 25 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2014 à 09:23 - Dernière réponse :  tsissam
- 30 déc. 2014 à 21:44
Bonjour,
j'ai une application web hébergée dans un serveur distant mais je veux gérer d'autres informations en local d'où je dois me connecter par odbc avec mon server distant mais j'ai le message d'erreur suivant "Connexion failed:[HY000][MySQL][ODBC5.1 Driver]can't connect to Mysql sever on 'mon ip distant' (10060). j'ai besoin de votre aide car c'est urgent. Merci d'avanve
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

mpmp93 6713 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2014 à 16:30
0
Merci
Bonjour,

Votre question n'a AUCUN, mais alors A U C U N rapport avec PHP....

Cordialement
Commenter la réponse de mpmp93
jordane45 21438 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2014 à 10:06
0
Merci
Ce n'est pas non plus du MYSQL à proprement parlé....
Là il est question d'un driver ODBC... donc...
- Tu cherches à te connecter à ta BDD depuis un autre PC/serveur que celui qui héberge ta BDD..
Qu'utilises tu pour le faire ?

- A partir de quel programme / Langage de programmation essayes tu cela.
- Ta BDD est elle accessible depuis un PC distant ?
- Le serveur qui héberge ta BDD .. est il à toi ou bien passes tu par un hébergeur ? (si oui.. lequel ?)

- Le driver ODBC est il installé sur ton poste ?

Bref.. que de questions.....
Merci de nous en dire plus si tu espères obtenir de l'aide.

Commenter la réponse de jordane45
0
Merci
merci pour ton intervention, j'avais déjà résolu le problème, il me faillait activer le mysql distant dans mon serveur. merci!
Commenter la réponse de tsissam

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.