Interface vba [Résolu]

jawja 9 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 4 sept. 2014 à 13:42 - Dernière réponse : jawja 9 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention
- 4 sept. 2014 à 14:50
Bonjour

je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base de données,
j'ai fait un ptit code pour ajouter des informations au début, mais ça me donne tjrs une erreur
voilà le code que j'ai faite

'Pour le bouton ajouter
Private Sub CommandButton3_Click()
Dim L As Integer
If MsgBox("Confirmez-vous l'ajout de cette nouvelle bobine ? ", vbYesNo, " Demande de confirmation d'ajout ") = vbYes Then
L = Sheets("BDD").Range("a65536?").End(xlUp).Row + 1
Range("A" & L).Value = TextBox1
Range("B" & L).Value = TextBox2
Range("C" & L).Value = TextBox3
End If
End Sub

'pour le bouton quitter

Private Sub CommandButton4_Click()
Unload Me
End Sub

l'erreur se trouve dans la ligne suivante:L = Sheets("BDD").Range("a65536?").End(xlUp).Row + 1

il me donne erreur d'exécution "1004"

merci d'avance pour votre aide
crdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

cs_MPi 3869 Messages postés mardi 19 mars 2002Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2014 à 14:37
0
Merci
Bonjour,

Enlève le "?"
Commenter la réponse de cs_MPi
jawja 9 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 4 sept. 2014 à 14:50
0
Merci
Merci pour votre réponse!, ça fonctionne :)
Commenter la réponse de jawja

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.