Jeu des 9 cases

Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2014 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/100612-jeu-des-9-cases

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
Modifié par kazma le 20/06/2014 à 23:54
bonjour

il y a d'entree 4 chose qui me hérisses les balises en majuscule document.write, une tonne de variables global et une autre tonne de conditions.

pourquoi poster un code qui date sans qu'il soit mis a au gout du jour ?

et 850 ligne je trouve sa excessive. Le seul point positif c'est que sa fonctionne.
Utilisateur anonyme > @karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
14 juil. 2014 à 21:17
j'ai changer le texte , le code reste, kazma ,peu pas faire mieux
Utilisateur anonyme > @karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié par franckfavier le 21/06/2014 à 13:03
bonjour,
Hé bien c'est comme l'histoire du chien qui ce mort la queue et tourne en rond ,
ou je ne sais quel histoire additif ou adictif* (mots împosé à une certaine époque qui ne me convient pas non plus et que j' usite quand même).
Je ne m'inquiète pas de ce code , j'ai juste eu un problème de class et une vie construite sur des variables instruite par des constantes invariable , La vrai claque c'est mon code c# je suis très limité même en simple distraction , j'ai essayé un autre taquin et le code paraît tellement épuré dans l'agencement que cela est évident je resterais comme j'ai appris à vivre et à côtoyé d'innombrable arrangement avec ce que je suis et ce qu'il m'est permis de profité dans ma période ici bas.
D' Albert Calfouètte.

Moi personnellement ,j'ai pas trops d'idée pour abordé ce que je fait ou j'ai fait .
Je trouve votre remarque très instructive, merci.
Rejoignez-nous