Système utilisateur beta [Résolu]

Kami42 1 Messages postés samedi 14 juin 2014Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - 14 juin 2014 à 02:10 - Dernière réponse : mpmp93 6714 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention
- 17 juin 2014 à 22:52
Bonjour, je souhaiterais un système de login pour une beta d'un projet, les personne se connecte avec une clé du style " PayYSgàç@LOFt8KvGdG "
Que je pourrais grener et administrer (voir l'emai lier, l'heure l'ip...) via une page,les utilisateurs ayant une clé pourraient mettre le email pour faire un compte et moi je pourrais voir quand une clé est passé de l'état non utilisé à l'état utilisé, il faudrait que le script soit antipiratage, enfin le maximum.

Je vous remercie, pour plus d'info si il n'y en à pas assez dite le moi !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jordane45 20567 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 14 juin 2014 à 03:07
0
Utile
Bonjour,

pour plus d'info si il n'y en à pas assez dite le moi !

Alors je n'hésite pas......

Première question : Et quelle est ton souci ?

Deuxième question :qu'as tu commencé à écrire ?

Dernière question : As tu lu la charte du site ?

Pour info :

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
Commenter la réponse de jordane45
mpmp93 6714 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - 17 juin 2014 à 22:52
0
Utile
Bonsoir,

liste des login en base de données....

test via formulaire si login existe en base

si login + pwd OK alors enregistrer date et heure connexion

etc.... Bref rien que du basique.

A+
Commenter la réponse de mpmp93

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.