Système utilisateur beta

Résolu
Kami42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juin 2014 à 02:10
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 17 juin 2014 à 22:52
Bonjour, je souhaiterais un système de login pour une beta d'un projet, les personne se connecte avec une clé du style " PayYSgàç@LOFt8KvGdG "
Que je pourrais grener et administrer (voir l'emai lier, l'heure l'ip...) via une page,les utilisateurs ayant une clé pourraient mettre le email pour faire un compte et moi je pourrais voir quand une clé est passé de l'état non utilisé à l'état utilisé, il faudrait que le script soit antipiratage, enfin le maximum.

Je vous remercie, pour plus d'info si il n'y en à pas assez dite le moi !

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
14 juin 2014 à 03:07
Bonjour,

pour plus d'info si il n'y en à pas assez dite le moi !

Alors je n'hésite pas......

Première question : Et quelle est ton souci ?

Deuxième question :qu'as tu commencé à écrire ?

Dernière question : As tu lu la charte du site ?

Pour info :

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
17 juin 2014 à 22:52
Bonsoir,

liste des login en base de données....

test via formulaire si login existe en base

si login + pwd OK alors enregistrer date et heure connexion

etc.... Bref rien que du basique.

A+
0
Rejoignez-nous