Kami42
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 14 juin 2014StatutMembreDernière intervention15 juillet 2015
-
14 juin 2014 à 02:10
mpmp93
Messages postés6651Date d'inscriptionmercredi 13 avril 2011StatutMembreDernière intervention28 septembre 2015
-
17 juin 2014 à 22:52
Bonjour, je souhaiterais un système de login pour une beta d'un projet, les personne se connecte avec une clé du style " PayYSgàç@LOFt8KvGdG "
Que je pourrais grener et administrer (voir l'emai lier, l'heure l'ip...) via une page,les utilisateurs ayant une clé pourraient mettre le email pour faire un compte et moi je pourrais voir quand une clé est passé de l'état non utilisé à l'état utilisé, il faudrait que le script soit antipiratage, enfin le maximum.
Je vous remercie, pour plus d'info si il n'y en à pas assez dite le moi !
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.
A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.