L0rds-Cr3w : Hackers D'irc

Yann1213 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 17 nov. 2005 à 20:36
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 13 avril 2006 à 20:22
Bonsoir,

J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0rdz`glyce l0rdz`glyce2 etc... Ils ont commencer a kicker tout le monde en mettant des phrases apres les kick du genre : Le pire c'est qu'ils ont un site : [url]www.l0rds-cr3w.tk/url Avec tout pleins de screens.
J'aimerais savoir comment se défendre ou essayé de les bannires du réseau Quakenet.
A voir également:

31 réponses

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
19 nov. 2005 à 23:06
je comprends pas pourquoi un tel thread est pas del... "crew" "team" "leet" "hack" vous utilisez ces termes à tout bout de champs ça en devient vraiment pitoyable.. un hacker à la base c'est juste un mec qui kiff l'info et donc qui navigue un peu partout , n'importe quel mec qui sait un tant soit peu programmer peut devenir hacker, c'est ni plus ni moins un état d'esprit.

ça commence à sérieusement me gonfler ces gamins qui jouent les apprentis pirates sur le net alors qu'ils ont 13/14 piges et qu'ils savent juste tchatter sur msn/wanadoo/qnet.

-1337 connexion-
1
Tek Hi Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
17 nov. 2005 à 22:00
Bonsoir
Bizarre ton histoire.. "Ils ont commencer a kicker tout le monde" ??
Ils etaient Opérateur sur le Salon ?

Pour te défendre si c'était une attaque de clones.. tu peut utiliser un Anti-Mass-Join en cherchant un peu dans le site tu en trouvera...

Pour Bannir d'un réseau IRC.. il faut avoir le statut Geo, Ircop ou Admin.
0
Yann1213 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
17 nov. 2005 à 22:13
Vous avez été voir les screens sur le site ? C'est bizarre, ils arrivent a prendre le contrôle du channel, ils ont hackés au moins 20 channels de teams cs connus de Qnet, Tout à coup ~ 5 mecs sont arrivés sur un chan et ont prit le contrôle du channel, puis ont kickés tout le monde.
0
cs_HySteriK Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 2
18 nov. 2005 à 00:01
ba apparement dés qu'ils arrivent sur le channel ils s'op et kick all

c'est chelou c'est pas un ircop qui a eu un cou de speed ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
18 nov. 2005 à 10:26
Un gros boulet... de leur team : Glyc3 a crée un Add-on Take-over.
Voila... et tu peux même voir toutes les configs, du genre le pas
kicker les pseudos avec Lords*

Après comment ils deviennent op... soit il y a un ircop dans le tas,
soit ils ont trouvé le pass de Q soit ils un mec a été op... ce qui
arrive si tu prend le pseudo d'un mec de la team...

Le mieu serait de prévenir quakenet et puis ciao les Noob Lords-crew.

J'ai regardé les logs, c'est toujours Q ou L qui les mettent op. Donc
pas à chercher, soit ils ont le pass, soit il y a un ircop...

En même temps, découvrir les pass rcon, ou de Q/L/S des team cs c'est
pas très dur sur beaucoup de channels/servers... ils sont pas très
imaginatifs les Cseurs :)

-------------------------
Signature des parents :
0
Yann1213 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
18 nov. 2005 à 11:31
En même temps, découvrir les pass rcon, ou de Q/L/S des team cs c'est pas très dur sur beaucoup de channels/servers. Quand tu dit sa c'est le mdp du owner du chan ? Et sinon comment contacter quakenet ?
0
leethacker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 12:29
MDR, vous connaisez rien de quakenet ? :x l0rds crew la plus vieulle crew d'irc ... c'est les plus gros noobs -.- y a pas de irc op ou quoi que se sois .... il take over 1 channel par semaine avec des Q-error -____- regarde www.PaN-cr3w.tk sa c'est des vrai hackeur et les plus connues ;) les irc op arrive pas a regler le probleme -___- ils ont hacker le Q et le site www.quakenet.org :) il manque des 1000 de screenz mais les principeaux sont dessu :] et on sais rien fair contre cela, y ora tjs des kids pr fair des choses pareille :S.
0
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
18 nov. 2005 à 17:51
Ste connard i mfait pas peur. Tk moé chu champion de undernet quakenet c dla merde. Qui vien se connecter sur undernet ma lui montrer ske c des worm=)
0
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
18 nov. 2005 à 19:56
Pcq la c laid ces ptit clone mem aik clonesxs jfai 156 clones
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
18 nov. 2005 à 21:50
minable ces " " "crew" " "... crew ? quel mot ridicule dans ce contexte. Ce ne sont rien d'autre que des gosses qui n'ont que ça à faire, du même type que ceux qui flambent les voitures ...

brute force, pour " "hacker" " les mdp, non ?

contacter quakenet : #help ou mail, comme indiqué sur le site.

S333 : "mieu serait de prévenir quakenet et puis ciao les Noob Lords-crew"
Quakenet a tellement de TOers, que j'pense qu'à force un de plus un de moins ...

la plupart du temps, des gars se font passer pour Q, et disent en notice :
Warning: "nick" ("adresse") authed with your password. Type /msg "nick du TO" newpass "old" "new" to change your pass.

le vrai message de Q étant :
Warning: "nick"- ("adresse") authed with your password.

Y'a pas mal de gros boulets qui marchent ...

J'ai fait un bot contre les TOs, il gère les gars qui tapent ça (à condition qu'il reçoive ce message en privé), il gère aussi certains trojans (des auto-msg)
anti-takeover, anti-kick, anti-ban, ... http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=33469
0
19 nov. 2005 à 07:28
Déja "hacker" ce n'est pas sa du tout. Sa c'est des l4m3rz qui connaissent rien du tout.
0
Tek Hi Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
19 nov. 2005 à 07:47
Il y a cette phrase d'un ami qui aime ce domaine je site :

"Le hacker n'est pas celui qu'on remarque. Il est caché dans l'ombre, seul ceux qui entrent dans l'obscurité le voient."

Je pense que tout est dit.. pour ta Team bof.. ils ont rien "d'effreyant"
Puis s'aider d'un Ircop (apparament).... bref..
0
Zento Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
20 nov. 2005 à 00:09
N'oubliez pas qu'un hacker detecte les faille(les new notement), généralement il code ses prgram lui meme... c'est un expert en sécurité... et il avertit le grand public des failles, des problemes, le cracker trouve(ou juste copie) ne sait pas vraiment programmer et des qu'il a qqchose il démoli tout soit pour son propre profit, soit pour s'amuser ou pour faire chier.
----------------------------------------
#Zento@Irc.Fansub-Irc.Org http://www.zento-no-fansub.info/forum/ http://itachifs.free.fr/
0
glyc3 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 03:52
comme sa fer plaisir de voir d gens rager :)
ps: ni de "Qnotice" ni de ircop ;)

l0rds of quakenet
0
glyc3 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 03:54
et pour info les ircop peuvent rien faire :) les auth c pas ski nous manke ;) , ip dynamic , et si le nick est glined juste a trouver new tag ;) [ et stop de sucer les PaN les enfant ;)]

l0rds of quakenet
0
20 nov. 2005 à 04:30
(lol) tu fais rager toi (lol)

Tu fais quoi a part ca ? :)
Ta pas envie de venir sur mon serveur ;)

Où même sur Voila/wanadoo j'ai trouver un super prog' pour décode les Ips...
Vient avec le tiens ;) on ce fera une tite gueguerre le premier qui defonce l'autre ca te tente ? :)

Hmm ca devient de la lamezerie a ce stade..
0
20 nov. 2005 à 08:35
glyc3, viens gamin, viens sur undernet....
Aik ton putain d'addon take over ma grand mère elle fait mieux

Bon amsterdam2.nl.eu.undernet.org mon nick c'est Mc_AbBeR
Vient me parler:)
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
20 nov. 2005 à 10:51
"et pour info les ircop peuvent rien faire :) les auth c pas ski nous manke ;) , ip dynamic , et si le nick est glined juste a trouver new tag ;) [ et stop de sucer les PaN les enfant ;)]
"
jss admin de certains réseaux, et je px te dire que qd on veut empêcher quelqu'un de venir on peut. même avec des milliards de auth sur un service, des ips dynamiques des proxys etc. maintenant tout dépend des objectifs de qnet.

en ce qui concerne les "PaN" c'est pareil que vous, vous êtes tous des putain de branquignols qui veulent jouer les bad boy sur IRC. et voilà pourquoi les mecs qui gèrent vraiment en info vont pas sur qnet, ils en ont marre des vieux kiddies qui s'amusent à faire des TO et des bouffons en face qui viennent chialer parce qu'ils ont perdu un salon irc comme si ils venaient de perdre leur mère. oubliez pas que on est juste sur le net. et au passage ya tjrs moyen de retrouver les personnes physiquement donc à force de faire chier, oubliez pas qu'un jour vous pourriez avoir quelqu'un dans votre dos ;) et là ça va pas être un takeover.

à bon entendeur.

-1337 connexion-
0
20 nov. 2005 à 13:22
pour moi ya pa de pb :) (pour infos je squat ke Qnet :))

l0rds of quakenet
0
Zento Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
20 nov. 2005 à 13:30
Les truc comme ca sur Irc c'est minable...
ca marche que sur des server avec Q et L et les tru de se genre, avec anope ca marche un peu moins bien...
mais éfféctivement ca marche aussi... de plus c'est bien vous savez faire c'est deja une bonne chose, mais qu'est ce que ca vous apporte, car encore, hacker un server dédié, un site, pour avoir un espace de stockage, de la mega bp ou des info sur certaines choses...
mais là je vois pas du tout mais a alors pas du tout l'interet.

#Zento@Irc.Fansub-Irc.Org http://www.zento-no-fansub.info/forum/ http://itachifs.free.fr/
0