Jeu d'enregistrements Conditions multiples...

Résolu
Sniark Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 27 août 2007 à 13:52
Sniark Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 29 août 2007 à 15:48
Bonjour à tous !

Je cherche à faire un jeu d'enregistrements avec conditions multiples. Mon navigateur me trouve une erreur de syntaxe et je trouve pas pourquoi... Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé pas mal de possibilités, mais rien ne marche.... J'débute... J'ai donc réalisé le jeu d'enregistrements à l'aide de Dreamweaver. L'idée est de retrouver une ligne dans une table en recoupant deux éléments, le titre, et l'email saisi lors de l'insertion des données.

$colname1_rsArticles = "-1";
if (isset($_SESSION['email'])) {
  $colname1_rsArticles = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_SESSION['email'] : addslashes($_SESSION['email']);
}
$colname_rsArticles = "-1";
if (isset($_SESSION['titre'])) {
  $colname_rsArticles = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_SESSION['titre'] : addslashes($_SESSION['titre']);
}
mysql_select_db($database_local, $local);$query_rsArticles sprintf("SELECT * FROM articles WHERE nom '%s' AND WHERE email = '%s'", $colname_rsArticles,$colname1_rsArticles);
$rsArticles = mysql_query($query_rsArticles, $local) or die(mysql_error());
$row_rsArticles = mysql_fetch_assoc($rsArticles);
$totalRows_rsArticles= mysql_num_rows($rsArticles);

2 réponses

audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
29 août 2007 à 15:23
Salut,
J'ai pas vu d'erreur, mais essayes ceci c'est mieux =)
<?php






// On initialise les variables.
$colname_rsArticle = -1;
$colname1_rsArticle = -1;








// Si get_magic_quotes_gpc() === 1 alors on retire les slashes ajoutées par les "magic_quotes"

if (get_magic_quotes_gpc() === 1) {
 if (isset($_SESSION['email'])) $colname1_rsArticle = stripslashes($_SESSION['email']);
 if (isset($_SESSION['titre'])) $colname_rsArticle = stripslashes($_SESSION['titre']);
}
else {
 if (isset($_SESSION['email'])) $colname1_rsArticle = $_SESSION['email'];
 if (isset($_SESSION['titre'])) $colname_rsArticle = $_SESSION['titre'];
}






mysql_select_db($database_local, $local);







// On utilise la fonction "mysql_real_escape_string" pour proteger les variables.
$query_rsArticles sprintf('SELECT * FROM articles WHERE nom "%s" AND WHERE email = "%s"', mysql_real_escape_string($colname_rsArticles), mysql_real_escape_string($colname1_rsArticles));






$rsArticles = mysql_query($query_rsArticles, $local) or die(mysql_error());
$row_rsArticles = mysql_fetch_assoc($rsArticles);
$totalRows_rsArticles= mysql_num_rows($rsArticles);





?>




For every choice, a consequence (Fable)
3
Sniark Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
29 août 2007 à 15:48
Merci beaucoup !!!
0
Rejoignez-nous