Import/export

riri2312 - 10 avril 2014 à 21:38
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 avril 2014 à 08:09
Bonjour, j'ai une base de données en excel qui contient les informations personnels d'une banque et je veux de la importer en sql en utilisant visual studio 2013 mais j'ai pas trouver la solution malgré que j'ai essayer plusieurs méthodes,aider-moi svp c'est trés urgent et merci d'avance :)

7 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 avril 2014 à 22:29
Le fait que ce soir urgent ne nous intéresse pas.

"j'ai une base de données en excel"
Excel est un tableur, pas une base de données, donc, vouloir traité cela comme une base de données c'est déjà faire une grosse erreur.

Ensuite, regardes comment "automatiser Excel".
0
desolé pour mes fautes de l'orthographe mais je veux savoir la solution pour mon application :(
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 avril 2014 à 22:44
As-tu regardé comment "automatiser Excel" ?
Tu auras déjà une partie de ta solution.
0
ouii mais q'est ce que je vais faire aprés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 avril 2014 à 23:14
Ben tu accèdes aux données de ton fichier, c'est toi qui doit bosser, on te donne juste des pistes pour résoudre ton problème, on ne fait pas de code complet sur demande.
0
ok merciii :)
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
11 avril 2014 à 08:09
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

ici comment utiliser la coloration syntaxique.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Et enfin, le plus important


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous