Comment valider un formulaire

most27 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 17 mars 2014 à 20:02
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mars 2014 à 23:02
Bonjour,
Voila j'ai un formulaire d'inscription des étudiants en html
-Quand l'étudiant remplie tous les champs il valide sa pré-inscription et un numéro de pré-inscription lui est fournie.
Mais mon problème est que: le formulaire ne va pas être contrôler après sa validation par l'étudiant , il sera directement enregistrai dans la base de données. J'aimerai bien que l'administrateur puisse le contrôler avant de l'enregistrer dans la base de donnée c'est a dire que l'administrateur doit juste saisir le numéro de pré-inscription de chaque étudiant pour que le formulaire s'affiche tel qu'il a été remplie par l'étudiant comme ça s'il y'a une erreur commise par l'étudiant l'administrateur la corrige (erreur de frappe...) .
Est ce que c'est possible ?
Est ce que on peut utilise deux formulaires tel que le premier est pour l'étudiant et le deux eme est pour l'administrateur et les données remplie par l'étudiant seront stoker dans une table pré-inscription puis transféré dans le formulaire de l'administrateur pour les traiter après les stoker définitivement dans la table inscription, c'est correct??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :-)
s'il vous plait aider mois :-)

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
17 mars 2014 à 20:30
Bonsoir,

Tu peux ajouter un champ booléen nommé "DemandeValidee" qui sera mis à true quand le gérant validera la demande.
1
most27 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
17 mars 2014 à 21:10
Merci pour vote réponse :-).
Mais l'étudiant peut valider a la place du gérant ,non?
Est ce qu'il y'a un moyen pour différencier entre les deux utilisateurs,ou un mot de passe a effectuer pour être en mode administrateur ?
Encore merci pour votre réponse :-)
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
17 mars 2014 à 23:02
C'est à toi de définir 2 niveaux, je te propose une solution, c'est ensuite à toi de l'implémenter.
0
Rejoignez-nous