Besoin d'aide... Visual studio 2012

Gui4419 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 12 mars 2014 à 14:53
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 mars 2014 à 12:45
Bonjour,

Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans une situation très délicate. Je suis actuellement en master 2 à la faculté de droit et j'ai un professeur de programmation plutôt exigeant. J'ai un projet de programmation (sur visual studio) à rendre dans 2 semaines , ce projet doit avoir un lien avec l'économe. N'ayant aucune base en programmation je suis complètement largué dans le cours (même en essayant je n'y arrive pas et c'est le genre de professeur qui se vante de ce qu'il sait faire plus qu'il n'enseigne). Je fais donc appel à votre aide car j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir valider mon diplôme à cause de cette matière...
Je ne suis pas le genre de personne qui cherche la facilité, mais comme je vous l'ai dit, j'ai beau avoir essayé, je n'ai ni les bases en informatique ni les capacités pour faire le projet qu'il demande.
Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien faire ce projet pour moi, en échange d'une rémunération de ma part(je suis prêt à payer 20€/heure voir plus, à négocier).

L'idée que j'avais pour ce projet est un programmer qui irait chercher des cours de bourse (quotidiennement si c'est possible) sur un site internet (yahoo finance par exemple) et de les rapporter dans un tableau. Donc ça c'est l'idée globale, je pense que c'est un programme plutôt simple, je ne cherche pas la complexité.
Si je ne suis pas sur la bonne partie du forum je m'en excuse, je ne sais dans quelle rubrique je dois poster ce sujet.

Merci d'avance

4 réponses

Gui4419 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
12 mars 2014 à 15:01