Problème de confirmation en php

bamly Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par bamly le 30/12/2013 à 10:32
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,
je suis débutant et je ne sais pas comment je fais confirmations lors de la suppression
....
while($row = mysql_fetch_assoc($data)){

echo"
<tr>
<td>".$row['nom']."</td>
<td>".$row['poste']."</td>
<td>".$row['pro']."</td>
<td>".$row['daten']."</td>
<td>".$row['pere']."</td>
<td>".$row['mere']."</td>
<td>".$row['cin']."</td>
<td>".$row['adresse']."</td>


<td><a href='membre.php?amine=edit&id1=".$row['id1']."'>Modifier</a>
-<a href='membre.php?delete=news&id1=".$row['id1']."'>supprimer</a>
</td>
</tr> ";
}
echo"</table>";

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
30 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,

Tout d'abord, lors de tes prochains messages sur le forum, lorsque tu posteras du code, merci d'utiliser la coloration Syntaxique (voir ICI )

Ensuite, tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations sur ce que tu désires faire/avoir....

Je suppose que tu aimerais, lorsqu'un utilisateur clic sur ton bouton "supprimer" avoir un popup qui demande si l'on confirme que l'on veut supprimer ou pas... ?
Si c'est bien ça... il va te falloir passer par du JAVASCRIPT (autre section du forum dans laquelle je peux, si tu le souhaites, déplacer ton sujet).

Eventuellement, tu peux essayer une fonction de ce genre ( à adapter selon tes besoins.. ce n'est qu'un exemple ) :
<!-- FONCTIONS JAVASCRIPT -->
<script type="text/javascript">

function ValidSuppression(userid){
	if(confirm("Souhaitez-vous supprimer cet utilisateur ?")){
	  var UrlToGo = 'membre.php?delete=news&id1="'+ userid +'"';
	  window.location.href=UrlToGo;
	}
}
</script>


Et ton lien HTML :
  <a href='#' 
	 onclick="return ValidSuppression('".$row['id1']."');">
  supprimer
  </a> 

0
Rejoignez-nous