Données de Code source internet vers excel

jeanartemis02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 10:15
jeanartemis02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 11:21
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais pas dans quel forum poster ce courrier, donc je prends le premier, désolé...
J'ai un petit problème que je ne sais résoudre car mon niveau de compétence en la matière est proche de 0.
Je m'intéresse à la bourse depuis quelques années et je souhaite me rajouter quelques petites particularités.
Je suis l'évolution d'un cours de bourse à partir de 2 graphique (par exemple) et je souhaiterai (enfin je vois cela comme cela, c'est vous qui me direz...) pouvoir récupérer les données de ces graphiques en temps réel pour pouvoir les exploiter à partir d'excel ou autre.
Cela me permettrait de bricoler des équations et autres conditions en créant des alertes.
J'ai vu qu'en cliquant droit sur la page internet il y avait "code source de la page" mais je ne sais qu'en faire.
Donc si déjà quelqu'un pouvez me dire comment mettre certaines données de cette page sur excel en continu, cela m'aiderait énormément.

Dans l'attente de vos explication, je vous souhaite une agréable journée

Jeanartemis

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 27/10/2013 à 10:43
Bonjour,
Ce forum dispose d'un moteur de recherche, à utiliser, s'il te plait.
En recherchant par exemple avec "extraire données site" et en choisissant la rubrique VB6 (très proche de VBA pour ce cas), tu arrives à une page complète de discussions à lire
Lis ces discussions.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
27 oct. 2013 à 10:47
0
jeanartemis02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 11:21
Merci pour vos réponses.

Je vais voir les liens et autres suggestions que vous me proposez.
Pardon pour les quelques fautes qui se sont glissées dans mon texte.

A bientôt
0
Rejoignez-nous