Faire un fichier de gestion de stock

[Résolu]
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
Bonjour,

je suis vraiment débutant en VBA et j'ai une petite questions à vous poser!!
je souhaite faire un fichier excel(VBA) afin de gerer un stock d'une centaine d'articles, j'ai trois sheets(page d'accueil+listes des article+et un 3emme).
j'aimerais faire deux  bouttons que j'appel(ENTREE articles et une SORTIE articles).
j'aimerais quand je clic sur le boutton d'entrée article il me donne un popup qui me propose la désignation+le code d'article et autres informations) et dés que je fais entrée il enregistre ces information dans le fichier liste des articles.

merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
14
Salut,

Je pense que vu le nombres de sources se trouvant sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur en faisant une petite recherche recherche dans les codes dispo...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Messages postés
4822
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
14
Salut ,

VBA ce n'est pas du tout ma partie....Mais il y a certains membres de ce site qui sont bien calés dans ce domaine, attends un petit peu que l'un de ces membres passe sur ton topic pour y répondre....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008

salut,

j'ai cherché dans toute la base mais je n'ai pas trouvé une application qui ressembe à la mienne.
j'aimerais ajouter deux bouttons dans la deuxieme page(liste des articles) afin d'ajouter ou suprimer un article.
PS: si tu veux, je peux joindre mon fichier.

merci d'avance