Personnalisé un Calendar

abdelilahw3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 14 mai 2007 à 16:35
abdelilahw3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 01:19
Bonjour,

Je veux utiliser le controle Calendar  pour afficher des informations .
Est ce qu'il est possible de faire le postback seulement pour les dates qui représentent des événements, et aussi est ce que je peux  afficher une div par exemple ,avec l'événement onmouseover sur une date.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>


 

2 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
14 mai 2007 à 22:54
Salut

Il suffit de travailler sur la méthode suivante dayrender
Apres tu joues comme tu veux

exemple

Protected Sub Calendar1_DayRender(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DayRenderEventArgs) Handles Calendar1.DayRender

Dim l As New Literal
If e.Day.Date = Now.Date Then


l.Text = e.Day.Date
e.Cell.Controls.Clear()
e.Cell.Controls.Add(l)
End If
End Sub

Voila
0
abdelilahw3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 01:19
Bonsoir,




C’est ce que je suis entrain de faire, maintenant je veux lorsque je passe la souris sur une date  (onmouseover)  qui représente un événement une div d'informations s'affiche, et aussi si on click par exemple une fenêtre contenant des informations détaillées s’ouvre.



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Est-ce qu’il est possible de faire ça ?
0
Rejoignez-nous