[.net c#] Probleme avec des includes

Résolu
sebuim Messages postés 55 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 9 mai 2007 à 00:58
sebuim Messages postés 55 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 10 mai 2007 à 02:09
bonjours,
Je suis confronter a un probleme avec mes includes.
J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include:
list.aspx, list2.aspx et list3.aspx

chacun de mes fichiers est composer d'un .cs
hors lors de la compilation j'ai un message d'erreur ma disant que j'ai malheuresement droit qu'a une seul declaration de .cs de ce style:
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="principal.aspx.cs" Inherits="principal" %>

donc comment je dois faire pour declarer les .cs de mes 3 autres pages ?

cordialement

Je génie des fautes.....

2 réponses

zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
9 mai 2007 à 09:22
Transforme tes list.aspx, list2.aspx et list3.aspx en list.ascx, list2.ascx et list3.ascx.
les WebUserControl.ascx sont là pour remplacer les includes php.
tu auras ça dans ta pages aspx :
<%@RegisterSrc= " list .ascx"
TagName ="Liste1"TagPrefix= "uc1" %>
<@RegisterSrc=" list2 .ascx"TagName ="Liste2"TagPrefix= "uc2" %>

<@RegisterSrc=" list3 .ascx"
TagName ="Liste3"TagPrefix="uc3" %>

et placer ce code à l'endroit de l'include de ta page :

<

uc1:Liste1
ID="Liste1_1"
runat="server"
/>
3
sebuim Messages postés 55 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
10 mai 2007 à 02:09
ok, c'est cool et merci pour ta reponse rapide.
sa marche assez bien.
en plus il suffit de faire glisser les ascx dans la page aspx via le mode design pour que sa marche donc c'est cool
thx

Je génie des fautes.....
0
Rejoignez-nous