Formulaire tres simpliste

Résolu
Mascotte_Alex Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 9 mars 2007 à 19:24
Mascotte_Alex Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 10 mars 2007 à 04:16
Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champs

Nom
Adresse Mail
Votre Question

Creer le formulaire je sais faire mon seul problème est de creer la page qui traite des reponses et envoie les reponses sur ma boite mail en ce moment je met mon formulaire sur free et utilise free pour traiter et envoyer les données cependant je change d'hebergeur et souhaiterai realiser cela seul.
Pourriez vous m'aider ou simplement m'envoyer vers des pages d'explications claires et précides afin que je parvienne a faire cela sans avoir ni a utiliser free ni a utiliser outlook
( en effet beaucoup de monde n'utilise pas outlook .... ) Bonne soirée & merci d'avance

2 réponses

stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
9 mars 2007 à 22:04
Je pense qu'il faut utiliser le php, ou l'ajax, en PHP avec le fonction mail(), tu peux envoyer un mail. Demande cela sur PHPCS.
En ajax, il faudrais travailler dessus, mais c'est beaucoup plus simple en PHP

<hr />Le travail n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le rique ?
3
Mascotte_Alex Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
10 mars 2007 à 04:16
Merci bien je vais de ce pas me diriger ver phpcs Bonne soirée & Merci !
0
Rejoignez-nous