Installation appli WEB

edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 6 mars 2007 à 11:30
cmelamari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 14:57
Bonjour

J'ai un probelem bizard au niveau d'installation d'une appli WEB

J'ai crée le paquet d'installation en ajoutant le projet de deployement dans ma solution.

Apres avoir installé sur une autre ordianteur, Ineterent exploerer ne trouve pas la page de demaarge.
Par contre le repertoire est bien créé;

Au debut j'avait un problem de frameweork, parce que moi je developper en utilisant le 2.0, apres l'installation j'ai changé la vresion de ASP.NET dans le propriete de IIS pour mon application en 2.0

Mais il me sort un  message 404

C'est bizard aussi , dans le repertoire prinicpal de l'appli j'ai une page default.htm qui fait redirection vers une autre page default.aspx,
Et cette script marche bien. parce que quend je tap "http://localhost/monapli/default.htm" mon appli redirection bien sur
"http://localhost/monapli/default.aspx" et apres il me sort le message 404

je ne suis pas sur que j'ai bien  explique ce qu'il sa passe , mais se vous avez compris quelque de mon histoire merci d'avance pour votre aide.

Merci

4 réponses

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
6 mars 2007 à 14:10
Bonjour.

ASPnet est bien enregistré dans IIS?  Va dans Outils d'administration -> Services Internet IIS -> Déploie Sites Web et clique droit sur site web par defaut. 

Sous l'onglet Documents, est-ce que tu vois default.aspx?

Si tu ne le vois pas tu devras intaller ASP.net de la façon suivante:

(en supposant que ton Windows est installé sur le disque C dans le répertoire WINDOWS)

en ligne de commande, entre la ligne suivante:

c:\windows\MICROSOFT.net\framework\(la version de ton framework)\aspnet_regiis.exe -i

Après, redémarre IIS et voit ce que ça donne. 

Tiens nous au courant!
0
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
6 mars 2007 à 14:38
Merci pour la réponse


Donc l'application est bien installe et quand je déploie dans IIS ça donne le même
résultat,  « page not found Error 404 »

Le fichier default.aspx, default.htm sont bien indiquées dans le documents

J'ai même essayé d'ouvrir une autre page de projet , mais la même chose


Par contre je ne peux pas lancer aspnet_regiis.exe parce que il y une autre
appli qui tourne sous Framework 1, je ne peux pas casser cette appli


Voila


Il faut dire aussi que la machine est serveur 2003, et il y application pool ,
que je connais pas du tout.

Est ce que ça dépend  aussi de la configuration de l'application pool??


Merci


Je vous tiens au courant des que ça marche, parce que je sui en train de faire
des tests
0
cs_jindono Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 avril 2007 à 01:41
jeffwow tu es un DIEU

while(1)
  {
    printf("merci") ;
   }
0
cmelamari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 14:57
merci bcp
0
Rejoignez-nous