Lien entre 2 listes déroulantes

cs_kenar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 9 janv. 2007 à 16:36
cs_kenar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 18 janv. 2007 à 10:56
Bonjour,

Je suis débutant (de 1 semaine) et je souaite réaliser un formulaire de recherche en php à partir d'une base de données MySql. J'ai une table "clients", et j'aimerai afficher toutes les informations relative à un client en fesant une recherche grâce à 2 listes déroulantes.

La premiere me permettrai de choisir une ville et la deuxieme de choisir le nom d'un client de cette même ville.

Je pensai donc pour cela faire la premiere liste déroulante en fonction d'une requette SQL qui montre toutes les villes et ensuite renvoyer le resultat de ma selection vers une autre requette qui montrerai, dans la deuxieme liste déroulante, le nom des clients de la ville selectionnée.
J'espère que je suis assez claire jusque la. (les explications c'est pas mon fort)

J'ai réussi à afficher le resultat de ma requette dans la première liste mais je n'arrive pas à récupérer mon choix dans une variable que je pourrai utiliser pour la deuxieme liste.
S.V.P aidez moi.....  Ca me stress de pas trouver   

Voici mon code (récupéré en partie sur un forum) :





RECHERCHE

----

Choisissez une ville :,







,







 

----

Choisissez un nom :,







,









Merci d'avance pour vos réponces....;

6 réponses

cs_kenar Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
9 janv. 2007 à 18:41
Allez soyez cool.....
Ca doit pas être si compliqué.
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
9 janv. 2007 à 19:07
C'est que t'es pressé en plus !