Creation en temp réel de facture

papipsycho Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 7 janv. 2007 à 05:38
liakawa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 16:29
Bonjour,

je vous explique mon progect, je dois aller rechercher dans dans une base de donner des info sur des produit que j'affiche dans une CListCtrl ensuit si je double click sur un item je ajoute dans un tableau(Array) sela et deja fait mon probleme et que je voudrai afficher la facture en temp réel, c'est a dire le header avec le nom telephone ect .. qui ne changegera pas durant tout la creation. le core qui lui va contenire les produit avec un bouton delete pour les supprimer, la taille du core et modulable donc il fodra une scrollbar et le footer qui lui aussi ne chanera pas donc je recherche le meilleur moyen de realiser. perso j'avai penser au GDI dans une imagebox mes je ne vois pas trop comment realiser le scrollbar quan penser vous ?

--==Papi Psycho==--

2 réponses

bioopovega Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 28
7 janv. 2007 à 13:08
Bonjour,

Je voudrais savoir, est-ce un projet professionnel, un logiciel que vous avez besoin ou est-ce simplement pour apprendre, si c'est un projet personnel et un logiciel dont vous avez besoin, le plus simple serait de passer par un systeme php/mysql qui est plus simple a mettre en oeuvre pour les bases de données.
Sinon, envoyé moi un message privé, j'essayerais de vous aiguiller du mieux possible.

Bioopo
0
liakawa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 16:29
Bonjour PapyPsycho,
Pour ton logitiel tu m'as dit que tu devloppais déja en Php MySQL. D'apres se que j'ai compris Tu veux pouvoir avec certaine donné les afficher dans une facture que tu a générer et pouvoir Si besoin l'effacer . Par exemple un petit bouton delete sur chaque article. C'est cela ?

LiAkAwA
0
Rejoignez-nous