Chemin complet d'un fichier (fileupload)

cs_darkolive Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 18:14
cs_darkolive Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 07:43
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.
J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, quand je clique sur Parcourir il inscrit le chemin dans la TextBox ...

Seulement la je ne vois pas du tout comment récupérer ce chemin justement ...

On peut récupérer facilement le nom du fichier avec fileupload1.fileName, mais pas le path en entier ?

Ais-je louper un attribut ? ou existe-t-il un autre moyen ? (avec une SaveAs DialogBox peut-etre)

Merci de vos explications

A++

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 déc. 2006 à 19:33
Bonsoir,

n'oublies pas que le code ASP.net s'execute côté server et non client, à quoi bon te servirait le path du fichier puisque tu pourras pas y acceder ensuite ?

il me semble que pour Firefox la propriété fileName renvoie seulement le nom du fichier alors qu'avec IE il envoie le nom complet du fichier .... qu'importe puisque c'est inutile puisque tu n'as pas accés au file System du user ... :-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
cs_darkolive Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006
21 déc. 2006 à 07:43
Ok merci beaucoup :)

Si tu veux savoir en fait c'est pour une gestion de factures et le cahier des charges prévoit le lien vers un document pour une facture.

Ce document sera bien sur stockée sur le serveur de l'entreprise qui utilise la base de données, afin que les autres personne de l'entreprise y ait également accès.
0
Rejoignez-nous