Rafraichir une combobox

Korben2004 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 13 juil. 2006 à 12:17
gcorbineau Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 13 juil. 2006 à 15:05
Bonjour

voici un bout de mon code je charge a partir d'une BDD mysql la combox trademark ensuite j'ai une autre fenêtre liée a celle qui contient la combo trademark et qui me permet d'ajouter une trademark dans la BDD et à la fermeture de la fenetre je lance la fonction suivante mais ma combobox n'est pas rafraichie (cette meme fonction est utiliser au load sans le refresh et fonctionne parfaitement)

public
void reload(){

// chargement de la liste des marques

String[] tabtrademark = tArticle.getValueTrademark();

for (
int i = 0; i < tabtrademark.Length; i++){

trademark.Items.Add(tabtrademark[i]);

trademark.Refresh();

}

Le pire c'est la requete trouve bien le nouvel enregistrement, c'est vraiment un probleme d'affichage

Merci[8D] par avance

1 réponse

gcorbineau Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
13 juil. 2006 à 15:05
J'ai deja eu ce probleme, j'ai été obligé d'ajouter l'evenement PreRender dans lequel j'avait réinitialisé toutes ma liste (en fait refaire la même chose que reload).
0
Rejoignez-nous