Utilisation de Rave report

cs_fouroulou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 6 juil. 2006 à 22:50
cs_fouroulou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 juil. 2006 à 07:57
Bonjour tout le monde,

J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables .

J'ai lu sur un forum qu'il faut scanner l'imprimé en bmp puis l'integrer dans un projet Rave.
J'ai scanné le formulaire mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de rave report, ça d'une part.
D'autre part doit-je utiliser deux composants RvDatasetConnection (un pour chaque table) + un composant RvProject?

j'utilise delphi7 version entreprise

Merci de me donner une  explication à ce sujet.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2006 à 22:57
Salut Fouroulou,

Pourrais tu écrire plus gros s'il te plait ? tres caractères sont trop petits, on voit pas ;).

A ma connaissance dans le règlement de CS, le TStringQuestionList n'est pas déclaré (lol) : je me trompe ? poste un message par thread stp.

Merci

@+
0
cs_fouroulou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 juil. 2006 à 07:57
Bonjour tout le monde,

J'ai un imprimé  et je voudrais imprimer des données sur cet imprimé, les données proviennent de deux tables .

J'ai lu sur un forum qu'il faut scanner l'imprimé en bmp puis l'integrer dans un projet Rave.
J'ai scanné le formulaire mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de rave report, ça d'une part.
D'autre part doit-je utiliser deux composants RvDatasetConnection (un pour chaque table) + un composant RvProject?

j'utilise delphi7 version entreprise

Merci de me donner une  explication à ce sujet.

Je m'excuse pour la taille des caractères, c'etait une erreur de frappe
0
Rejoignez-nous