Je n'arrive pas a lire les dossiers a caractères spécieux !

N_M_B Messages postés 94 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 6 juil. 2006 à 16:13
N_M_B Messages postés 94 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 6 juil. 2006 à 16:18
salut a tous ! enfait j'ai un petit soucis avec les noms de dossiers avec des caractères spécieux, je m'éxplique : j'ai implémenté un petit explorateur de fichiers genre éxplorateur windows mais il ya des dossiers que mon application détecte mais elle ne peut pas acceder a leur contenue( messege d'erreur  le dossier a été éfface ou n'éxiste pas) je pense que les caractères qui y son utilisée ne sont pas compatible avec mon application comme ce nom la :(LES TOUCHES DU CLAVIER ! ¤ Code source N°12656 ¤) cmon prog ne me sert a rien si je ne peut pas acceder a mes dossiers préféfes !
merci de votre précieuse aide !
P.S:je ne m y connais pas au coddage des caractères genre unicode ou UTF8 alors soyez précis S.V.P   merci
 l'ALGERIE

1 réponse

N_M_B Messages postés 94 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
6 juil. 2006 à 16:18
j'ai oublié de dire que les noms de dossiers en question sont stockées dans un tree view et que la recherche des dossiers s'éffectue avec une recherche Findfirs Findnext (Tsearchrec) Merci de votre aide

N*M*B
0
Rejoignez-nous