cs_Alesx
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2006
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4 juil. 2006 à 16:49
cs_Alesx
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2006
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6 juil. 2006 à 15:08
Salut à vous les afficionados d'OpenGL !
J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité.
Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et je voudrais afficher
la couleur de chaque pixel dès que ce calcul est disponible, au lieu
d'afficher l'image une fois que celle-ci est calculée entièrement.
En bref, peut-on afficher du pixel par pixel en OpenGL ??
Si quelque uns d'entre vous se sont déjà penchés sur la question, ça
serait hachement sympa que vous me fassiez profiter de votre
expérience..
cs_Alesx
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 5 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2006 6 juil. 2006 à 15:08
Ok, merki [auteurdetail.aspx?ID=15482 luhtor] !
J'ai maintenant un autre soucis, l'affichage opengl n'a pas l'air de
suivre le calcul de l'illumination en chaque pixel... Aurais-tu une
idée pour palier ce genre de disfonctionnement ??