HELP Adodc et DataCombo

sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 10 juin 2003 à 15:28
sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 11 juin 2003 à 10:38
Et maintenant, voici l'histoire.
Sur une form dans VB6, j'ai deux DataCombo : dcb1 et dcb2.
J'ai aussi 3 contrôles Adodc.
Le premier est lié à une table Access et prend tout les champs de cette table. Il renseigne les DataSource et DataFields des Dcb.
Le second est lié au chp "alpha" de cette même table et renseigne Rowsource et BoundColumn de dcb1.
Le troisième est lié au chp "beta" de la même table et renseigne Rowsource et BoundColumn de dcb2.
La clé est le champs "id", dc on n'y touche pas.

A une valeur de "alpha" correpond 2 ou 3 valeurs de "beta". Ce que je veux, c selectionner une valeur de "alpha" avec le dcb1 et que l'on me propose les valeurs de "beta" correspondantent de "beta" dans le dcb2.

Ca fait 3 jours que j'essaye, et je commence à despérer.

Merci.

1 réponse

sschupp Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
11 juin 2003 à 10:38
Bon, le problême évolue lentement. J'arrive à definir une requête pour un contrôle Adodc donné en fonction des pamramêtres pris sur un DataCombo.
Seulement g n'arrive pas à mettre à jour le datacombo suivant. La méthode 'adodc1.refresh' me renvoie un message d'erreur, et pour le moment g n'ai rien trouvé qui soit valide pour VB.
S'il vous plait !!!
0
Rejoignez-nous