Créer une DLL de gestion d'imprimante

cs_leoneo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 8 juin 2003 à 09:46
cs_leoneo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 9 juin 2003 à 09:19
Bonjour ,

je programme sous un autre langage Dark Basic et sachant que l'on peut céer une DLL en VB , j'aurai besoin d'une DLL me permettant d'imprimer du texte (en couleur , en italique , en gras ...) et d'imprimer des images (couleur) cette DLL pourrait aussi gérer l'impression .

Pourriez vous me créer cette DLL , cela serrai utile à des centaines de programmeurs !
Je vous remercie Beaucoup

@+Léo

2 réponses

Delbeke Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
8 juin 2003 à 10:02
Les dll écrites en Vb ne sont de véritables dlls mais des dll activex et je ne suis pas entièrement convaicu que votre language saura les supporter.

Autre question, est que votre language supporte les ocx ?
Si c'est le cas , j'ai peut être la solution de vos problèmes.

Jean-Luc
0
cs_leoneo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
9 juin 2003 à 09:19
Salut , je vous remercie de votre réponce , je ne sais pas si notre langage va supporter les DLL activex (j'attend des info de personnes sur ! ) et je ne pense pas qu'il gerre les ocx , je propose de tester avec une DLL activex .
pour cela il me faudrai une DLL activex avec ses fonctions (et parametres de fonction)

Merci
@+Léo
0
Rejoignez-nous