POUR LES FOUS D'ASP

Nix - 6 avril 2001 à 02:51
cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 26 avril 2003 à 00:58
Petite question, je viens d'acheter un nom de domaine et j'avais dans l'idée de faire un "clone" de vbfrance pour les ASP bref de séparer VB et ASP tout en laissant la catégorie ASP qu'il y a déjà sur VBFrance biensûr.

Vous en pensez quoi ?
Merci de me dire si cela vous botte que je bosse pas comme un malade pour rien :big)

A++

Nix :-p

15 réponses

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
0
¤-[}=CÿB£rW@R={]-¤'*
6 avril 2001 à 13:23
ça c'est une bonne id :-))))
0
C'est une bonne idée il faut le faire.
J'ai aussi 2 question:

:question) Serait-il possible que lorsqu’une personne face un commentaire sur un de nos sources il nous parvienne par mail?

:question) Il me semble qu'à côté de "SPECIAL CONCOURS !"Il reste de la place ne pourrais-tu pas y créer une autre catégorie pour que l'on puisse exposer nos projets en cour de manière à unir nos connaissances sur Vb pour y parvenir, ça nous permettrait d'élaborer des projets compliqués comme refaire Microsoft Word ou Microsoft Money et un qui me tient à cœur faire un ide pour VB qui serait en fait un traducteur dans les deux sens pour que le code soi utilisable en français ce qui permettrait que des enfants puisse programmer sans apprendre l'anglais?
Après tous les fichiers sources de VB ne sont que des fichiers textes assez faciles à manipuler dans Vb non.

A plus Thierry :kisses)
0
Pour ta 1ere question, OUI :) je le ferai, j'avais oublié de le faire :) c'est vrai que cela sera plus pratique s'il y a des questions pour les voir :)

Pour ta 2eme question, OUI aussi :) mais quels intitulés seraient les plus parlant (question pour vous tous :) ).

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
¤'[}=CÿB£rW@R={]'¤
8 avril 2001 à 11:48
est ce qu'on pourrait avoir l'adresse du site mm s'il es ttjrsdpo online ?

++
0
OUI ! !
je commence de suite à developper des scripts pour ton site ! :))

PS : Tu aurais besoin d'aide ?
0
ça y est, il est ouvert depuis hier :) c'est ASPFr.com

A++

Nix :-p
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Cool !
Mais je suis nouveau dans le vb6
c'est quoi le " ASP "
0
Ce serait super cool, je me lance justement dans L'ASP (avant de faire du XML, XSL)
Il n'y a que deux jours que j'm'amuse sur ton site VB et imaginer le même en ASP m'aiderais surement dans l'apprentissage

@+
0
techno_logique
18 mai 2001 à 02:10
bah , ce site est vachement mega ultra génial, il devrais avoir ça pour tout les languages :)
0
A terme, c'est ce qui va arriver :-)
J'ai deja acheté les domaines :)

A++

Nix :-p
0
Je suis nouveau sur le site vbfrance mais si mon opinion t'interesse je suis pour l'asp d'ailleur j'aurai surement quelques sources à y mettre.
0
Cool :)

Bienvenue Au Club alors ;)

A++

Nix :-p
0
cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
26 avril 2003 à 00:58
Merci à tous pour vos conseils, j'ai réussi à mener à bien mon premier programme (si, si, avec menu et tout, et tout).

Dagnir
0
Rejoignez-nous