Comment afficher un logo dans le coin droit du bas d'un panel

Résolu
franckypoune Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 12 févr. 2006 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2006 à 23:54
Bonjour,
Je désire afficher un logo dans un coin d'un controle Panel qui est en dock Fill de ma form.
J'ai essayé de créer une image par exemple de 640*580 pixels et positionner mon logo en bas à droite de l'image.
J'affiche l'imageen créant un objet bitmap et en la redimmensionnant l'image par la taille du controle Panel.
Bon ca c'est ok mais mon logo est tout deformé, soit il est étiré soit il est tronqué et eu visible.
Quelle est la méthode à suivre pour afficher mon logo et qu'il ne doit surtout pas en déformé malgré le redimmensionnement du panel?
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 23:54
N'oublis pas d'accepter la réponse

Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
3
Utilisateur anonyme
12 févr. 2006 à 21:44
Bonsoir,

Pourquoi pas placer ton logo dans une PictureBox que tu place dans un coin de ta panel. Pour qu'elle y reste quand tu redimensionne la form, tu peux jouter avec la propriété anchor de la PictureBox.

Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
0
franckypoune Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006
12 févr. 2006 à 22:44
Je dois dire que c'est une bonne solution.
En fait je voulais étendre cette idée à un controle Textbox que j'ai placé en dock Fill dans un panel. Le textbox prend donc toute la place dans le panel.
Et placé un controle pictureBox voudrais dire que le controle de textbox ne prendrai plus tout le panel.Ca va modifier l'aspect de cette partie mais qu'importe.
Je pense que je vais appliquer ta solution.
Merci pour ta réponse et bonne fin de soirée.
0
Rejoignez-nous