Connection FTP

Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 6 févr. 2006 à 22:07
Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 7 févr. 2006 à 14:29
Bonsoir tous le monde!!!

Je veux faires un logiciel pour transférer mes données avec un client FTP. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cela et pourrais m'aider SVP Car tous les endroits que je trouve du code pour cela en fait n'est pas du code mais plutot un programme. Je cherche la facon de me connecter a un serveur FTP et transférer un ou des fichiers.

J'attend de vos nouvelles.
merci et bonne soirée

2 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
6 févr. 2006 à 23:32
Salut,

Tu connais FileZilla ? Non ? Alors cherches avec Google ou autres moteurs de recherche, tu trouveras.
Et, en plus, puisque c'est de l'open source, tu peux même avoir le code complet. Que rêver de mieux ?

Si ma réponse ne te convient pas, explique toi un peu mieux. Tu veux te servir de quel client FTP ? Tu connais les commandes unix ? ...

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
Astro8899 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
7 févr. 2006 à 14:29
Salut!!!


Merci pour ce renseignement mais ce n'est pas ce que je cherche.


Je cherche à faire mon propre client FTP en vb.net. Présentement j'ai coder une première partie qui me permet de me connecter a un serveur FTP. Mais je voudrais être capable d'utiliser mon code d'utilisateur et le mot de passe que je me suis créer. Et ensuite sélectionner un ou plusieurs fichiers pour les transférer.

J'espère que tu pourras m'aider
merci et bonne journée
0
Rejoignez-nous