Associer une fonction à un évènement

Résolu
cs_rieppe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 20 déc. 2005 à 15:07
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 20 déc. 2005 à 16:18
Bonjour à tous,

Je vos explique mon problème. Je récupère des données depuis php avec un objet loadVars auxquelles j'accède de la facon suivante:

Dans l'évènement Load de l'objet loadVars : this["resultat_" + i] puisque je ne connais pas par avance le nombre d'éléments qui me seront renvoyés. J'arrive aisément à placer des clips ou il faut avec un _root.attachMovie("sample",this["resultat_"+i],100+i);
ainsi qu'un setProperty(this["resultat_"+i],_x,725); Pour le placer au bon endroit.

Par contre, je n'arrive pas à associer une fonction commune à tous les éléments que j'attache à la scene pour leur évènement onMouseDown.

J'ai essayé ceci : this["resultat_"+i].onMouseDown = SurClicDunSample;
Cela this["resultat_"+i].onMouseDown = function SurClicDunSample;

Mais ca ne fontionne pas. Si quelqun a deja fait ca et qu'il veut partager son experience, je suis tout ouïe

Rieppe

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
20 déc. 2005 à 16:18
Ton premier essai est bon, mais le problème, c'est que "onMouseDown"
n'est pas un évènement dans Flash..."onPress" ou "onRelease" par
exemple devrait te convenir



@+! Samy
3
Rejoignez-nous