Centrer images dans diaporama

Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 19 déc. 2005 à 19:30
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 20 déc. 2005 à 19:31
J'ai utilisé la source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868
pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien.

Mais je souhaite centrer mes images,
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.

4 réponses

Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
19 déc. 2005 à 22:35
un nouveau problème surgit :
j'ai essayé de créé plusieurs diaporama à partir de cette source dans le même fichier,
qui sont appelé par différents boutons,
je n'ai pas réussit...

j'ai pourtant essayé plusieurs solutions, comme copiez les fichiers et les renommer
(tout en changeant le contenu des fichiers), les mettre dans un sous dossier pour que les fichiers ne se "croise" pas,...
...rien n'a fonctionné...

Merci d'avance pou votre aide.
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
19 déc. 2005 à 22:53
généarlement, dans un diaporama, on a une sorte de "conteneur" qui va acceuillir l'objet à chargé ( swf, jpeg... )


Donc pour centrer ton image chargé, tu prend en compte la longueur et la largeur de ce conteneur( et son centre ), et tu l'adapte à ton image chargé...


c'est compliqué ou il te faut un dessin...???

bali_balo....=]
0
Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
20 déc. 2005 à 19:24
Merci pour ta réponse,
je ne voyais pas l'interet de ton message ce matin (au réveil),
mais là, en rentrant du boulot, j'ai vu le "et son centre"...
j'ai regardé sans y croire, c'était ça mon problème,
Donc MERCI.

As tu une idée pour mon second problème :
à partir de la source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868
faire plusieurs diaporama appelé avec des boutons.

Autres soucis sije modifie le nom du fichier images,
dans traitement.as et bien sur, que je crée un nouveau dossier du même nom,
plus rien ne fonctionne...
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 déc. 2005 à 19:31
J'ai été voir la source.
je ne sais pas comment la personne a put avoir une aussi belle note, alors que j'ai vu ET testé son code....MAIS C'EST HORRIBLE!!!
Sa marche même pas!!! enfin c'est bordélique...
C'est pas du tout fonctionnel...
j'ai réussi à faire fonctionner sa source àprès moute essais!!!

Déjà que je n'ai pas compris son code, alors t'aider........???
désolé...

bali_balo....=]

PS: je vais bientot faire une source sur des diapo "customizable"...très simple d'utilisation...
J'ai même tellement d'idée que je ne sais par laquelle commencer...

autre chose, n'oublié pas de validé les réponses....sa peut tjr servir pr kkun d'autres...
0
Rejoignez-nous