Pb de changement de mail

FirSteph Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 21 avril 2003 à 20:18
FirSteph Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 4 mai 2003 à 20:52
Bonjour =)

Alors voila, g changé de FAI et donc de mail. G donc tout de suite pensé à CodeSources ;) Je suis allé dans les options de mon compte et g demandé le changement de mon mail, sauf que lorsque je recoit le mail de confirmation et que je clique sur le lien de confirmation, je tombe sur la page d'erreur d'execution fétiche de ces derniers jours ;)

Voila, j'aimerais savoir si y a que moi pour avoir ce probleme, ou si qqu'un pourrait transmettre à Nix pour qu'il repare le bug, sinon je v plus pouvoir recevoir la newsletter :'(

Merci d'avance !

@ Bientot :)

FirSteph

1 réponse

FirSteph Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
4 mai 2003 à 20:52
C'est bon ca fonctionne maintenant !
Thx very much Nix et à tous ceux qui lui ont passé le message, et merci aussi aux autres qui reste dans l'ombre. Merci à vous tous pour ce merveilleux site qui se fait chaque jour le devoir de transmettre le savoir relativement universel qu'est la programmation, puisqu'il se transmet par son propre language malgrés ceux humains.
Bon allez j'arrete ma philo now, d'ailleurs faudrait que je cesse de trop m'investir dans mes cours, sinon je vais devenir littéraire :p

Allez bye ! :)

FirSteph
0
Rejoignez-nous