Animation de carte à jouer avec dllcart32

Utilisateur anonyme - 11 août 2005 à 19:24
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 12 août 2005 à 11:41
Bonjour à tous.

Voila je suis entraint de créer un nouveau logiciel de cartomancie (après le prophétisateur 2, je me suis fait spécialiste de la lecture de l'avenir)
Bon ceci dit j'aimerai animer les cartes, je voudrai qu'elles partent du tas de carte et se posent sur le tapis( le tapis en question est un cadre remplis de picturebox)
Je n'ai aucun probleme du point de vue de la programmation, et il fonctionne très bien, mais je voudrai que l'on voit l'animation comme si on tirait une carte du jeu et qu'on la pose sur le tapis une a une, plutot que tout mes picturebox se remplissent en 10 centième de seconde.
dans une autre partie de mon logiciel, les 32 cartes sont affichés retourner, et l'utilisateur doit en choisir treize. je voudrais là aussi que l'on voit la carte que l'utilisateur à cliquer, sortir du tas et se pose de face.
J'ai utiliser pour les figure des carte la CART32.DLL, je sais que ce doit être possible, car dans le jeu du solitaire de windows, on voit bien l'animation des carte (surtout à la fin quand on gagne, on voit toute les cartes tombées.)

Je ne vous demande pas de réécrire mon code, mais si vous connaissez quelqu'un qui à réussi faire une copie du solitaire, ou qui à réussi à annimer les cartes dans n'importe quel autre jeu (poker, belote,etc..), et qui à mit sa source, je pourrai relire sont code pour avoir une idée de la façon de procéder.
Merci d'avance.
cau'X

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
12 août 2005 à 11:41
Demande a un graphiste qui te fera une animation de ta carte .. ca sera beaucoup plus joli.
Et tu intègres ton animation ..
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