Variable Image , qui est sous php

nemilos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 5 juin 2005 à 18:27
tchoiotaff Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 28 juil. 2005 à 15:10
Alors voila .. cela fait plus de 2 heures que je cherche .. je suis nouveau en flash .. mais j'apprend vite.
J'ai trouver pas mal de tuto ou de question deja posé sur ce que je veut faire et j'ai reussi à moitier.

Alors en fête je veut donc amener du texte et des images qui sont sur une base de donné

J'ai donc un fichier php (data.php)
Dans lequelle je me connecte à ma base de donné , je tire les info souhaiter ( image + texte )
Je créé un echo" pour affichier ces image et texte.
Je met dans ce fichier php catalogue=(suivi du code php)

Dans flash.

Je créé un texte dynamique. Je met comme var "catalogue".
JE créé un calque action , ou je met Loadvar ("data.php", 0).

Le résultat => le texte s'affiche correctement .. mais les image ne veule pas passer !

Pourtant lorsque je vai directement sur la page data.php . Tous s'affiche correctement.

Je pense qu'il faut faire quelque chose avec Loadmovie??

Mais j'ai trouver des tuto qui explique comment realiser ceci à partir de fichier texte ... alors que moi c php :-(.

Mon objectif est de créé une sorte de catalogue. Ou serait afficher l'un en dessous de l'autre.
Une image , un texte , 1 prix ...

( mon data.php affiche pile poile ce que je souhaite avoir dans mon flash ...

MERCI beaucoup , et croyez moi j'ai deja chercher .. que ce soit loadmovie , variable image et j'en passe :(

3 réponses

tchoiotaff Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
28 juil. 2005 à 11:09
j'ai vue sur un topic, qu'une personne avait le même problème, et en fait c'est droits d'ecriture sur le serveur qui n'était pas bon, a voir si cela peut 't'aider je recherche le topic
0
nemilos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
28 juil. 2005 à 14:48
merci beaucoups !!
pour l'instant j'ai reussi à mettre une image ou l'url est inscrit dans ma base de donné mais le probleme c que lorsque je veu afficher plusieurs image , celle ci se superpose , en se decalant un petit peux ...

bref ce n'est pas bon alors que quand j'ouvre directement mon fichier php , les image apparaisse bien séparé , l'une en dessous de l'autre

merci !
0
tchoiotaff Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
28 juil. 2005 à 15:10
Ben moi je suis au début du début je n'arrive pas encore a faire ce que je veux, moi c'est genre un petit catalogue dans lequel un produit est choisie genre une carte de voeux pour amoureux . cette référence et envoyé par l'url, ce qui ourvre un pop up contenant un swf (la référence mets une l'image en fond de mon swf exmple le model de la carte choisie) ensuite il y a des options sur la carte en champs formulaire pour que l'internaute puisse y inscrire des textes et des cases à coché pour qu'il choisisse le nombre de photos qu'il veux mettre sur la carte (deux trios ou quatre et le tout doit m'être envoyé par mail (fichier images joints et texte saisie) alors tu vois c'est pas de la tarte mais j'y arriverais.....
Si tu as une idée je suis preneur.. j'ai pas trouvé de fla pour faire ça.
0
Rejoignez-nous