Débutant en animation cherche mentor ^^

cs_Masterscools Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 1 juin 2005 à 14:14
cs_Masterscools Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 18:33
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et
je me penche depuis quelques jours sur les animations flash, elle sont
devenues une vraie passion. Je me suis tout de même amelioré depuis ces
quelques jours mais pas assez à mon gout... Je me mélange parfois dans
les actions de calques et malgré tout les tuto et livres que j'ai lus
l'Action Script n'est toujours pas integré...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait la gentillesse (et le temps) de m'aider à progresser

Merci à tous!

A++



(Mon adresse mail: Masters_dj@hotmail.com)

4 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
2 juin 2005 à 11:59
Salut à toi masterscools
Voila ce ke je peu dire en 1 minute.
Un je me porte volontaire pour t'aider
Dizon ke du genre a aidé Mr toutlemonde........
(En +, bientot, grace a des personnes com toi, jV bientot metre UN SUPER tutorial sur flash, mé sa sera pa avant la fin de vac. dété!!!)
Bref, just pr te dire ke le seul moyen de BIEN comencé flash, c d'esayer par toi mm, de découvrir un peu par toi mm flash, c outils, son langage de prog. etc , etc, c comm sa keg progrécé, ya pa meilleur croi moi, lache T bookin.!!!!!!!!!!!!!!
Mé par contre, qd tu aura un aC bn niveau,tu poura te plonG ds lé gro bookin deprogrammeur de 1500p. comm g ché moi...)
Aussi essay de prendre qq source FACILE sur le site pour lé étudié , é voir commen sa marche...
CHTE JUR KE C 10000000FOIS MIEUX KE Lé BOOKIN
PARCKE KEN TU VOI SA , TA JUST A DéGUEULé LA DEDAN ET A LE REFERME OSSITOT ( lol... )
Donc voilà, découvre par toi mm , mé je pouré te donné avec plaisir 2 ou 3 ficel pr tédé!!!

Mon adresse : piniouf85@hotmail.com
A bientot

PS : Chui en période d'exam, je seré OP pour le 14 Juin!!!
@++
0
cs_Masterscools Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 16:08
Salut à toi masterscools. Voila ce que je peux dire en 1 minute:
1) Je me porte volontaire pour t'aider. Disons que je suis dans le genre altruiste... (En plus, bientôt, j'écrirai un tuto flash pour les débutants comme toi... Maleuheuresement il ne sera pas en ligne avant la fin des vacances d'été) Bref, juste pour te dire que le seul moyen de BIEN commencer flash, c'est d'essayer par toi même, de découvrir le découvrire petit à petit ses outils, son langage de programmation, etc... C'est comme ça que j'ai moi même progressé, je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs moyens, en gros, lache tes bouquins!
Mais par contre, quand tu aura un assez bon niveau, tu pourra te plonger dans les gros bouquin de programmeurs qui font 1500 page comme j'ai chez moi...Aussi essaye de prendre quelques sources faciles sur le site pour les étudier , et voir comment ça marche...Je te jure c'est 10000 fois mieux que les bouquins...Donc voilà, découvre par toi même, par contre si tu veux je pourrais t'aider en te donnant 2 ou 3 ficelles!!!Mon adresse : [mailto:piniouf85@hotmail.com piniouf85@hotmail.com]
A bientot
PS : Je suis en période d'examens, je serai là pour le 14 Juin!!!
@++

Pour le respect de la langue francaise
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
2 juin 2005 à 17:47
IMBECILE HEUREUX, C COMME SA KE TU MREMERCIE
JE C C BOURé DE FOTES DORTOGRAF
Mé Gcri COMM SUR MON PORTABLE LOL
0
cs_Masterscools Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 18:33
C'est adorable de ta part ;)
Mais respectons la langue ok?
0
Rejoignez-nous