Bon anniversaire Debiars

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 19 avril 2005 à 10:43
cs_Kenavo Messages postés 702 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 19 avril 2005 à 18:22
Chers amis,

Chapeau bas et respect pour l'un de nos contributeurs les plus actifs : Debiars.
En effet, notre ami fête ses 70 ans aujourd'hui.
Soixante dix années de passion pour l'informatique et ces dernières années consacrées à Delphi, ce qui nous honore particulièrement.
De par la qualité de ses réalisations, tant techniques qu'esthétiques, Debiars fait encore preuve d'une grande vivacité d'esprit et de créativité. Nous avons beaucoup à apprendre de lui et puisse-t-il nous transmettre un peu de sa sagesse et de son expérience.

Champagne (virtuel) pour tous, levons notre verre et trinquons à la santé de notre ami.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée pour trinquer avec nous .
<

2 réponses

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
19 avril 2005 à 12:09
70 ans ?



Mais regardez sa photo, il ne change pas, notre ami Debiars...



Il reste toujours quelqu'un d'affable, sympathique, plein d'humour.

Et quel talent, hein...

Ca lui fait juste un peu plus d'expérience, à ce garnement !



C'est avec plaisir que je me joins à tous pour sabler ce champagne virtuel avec toi, Debiars.



Bon anniversaire !



Continue à nous montrer la voie et à nous faire toujours l'honneur de ton amitié et de ta gentillesse.



japee
0
cs_Kenavo Messages postés 702 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 5
19 avril 2005 à 18:22
Je
me joins évidemment à mes tous jeunes camarades pour déposer aux pieds
du vénérable Debiars, le témoignage de ma plus vive admiration, tant
pour l'esprit que pour le qualité de ses programmes.



Bon Anniversaire !



Ken@vo


<hr size="2" width="100%">
Code, Code, Codec !

http://www.pourflorenceethussein.org/
0
Rejoignez-nous