Protection de source

Résolu
OcHre Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 24 mars 2005 à 15:45
OcHre Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 24 mars 2005 à 17:46
Salut, une question a la con mais qui m'interesse, est-ce que vous savez si il est possible de ne pas se faire piller sa source par Dede (decompilateur pascal)? Mis a part les packers qui n'offrent de toute façon qu'une protection toute relative....
Merci a ceux qui pourront me repondre.

2 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
24 mars 2005 à 16:45
Bonjour
Tu peux toujours essayer de te tourner vers SecureCode : http://france.abox.com/productos.asp?pid=386
Mais, je ne sais pas ce que ça vaut !!

N.B. Faut pas rever le "reverse engineering" met souvent peu de temps à trouver des parades.

Sinon, tu peux toujours essayer :
- Modifier le "PE Header" pour faire pointer les relocations sur la section "DATA". C'est généralement efficace, mais facilement identifiable.
- les techniques d'obfuscations de code en insérant des portions de codes entre les vraies instructions, mais là encore identifiable.
- etc...

Brefs, y'a quasiment toujours des parades, alors mis à part retarder l'échéance ...

Cordialement.
3
OcHre Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
24 mars 2005 à 17:46
Merci pour ta reponse. En ce qui concerne SecureCode, 117 euros ca fait un peu cher pour un crackme mais sinon pour ce qui est des autres techniques ça devient vraiment balaise pour moi mais je vais essayer de voir ça.
Merci encore.
0
Rejoignez-nous