Pb code POP UP flash!!!

cs_sokan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 14 mars 2005 à 01:10
cs_sokan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 15 mars 2005 à 11:48
Bonjour à tous, j'éspére que l'un de vous pourra m'aider car j'ai les neurones en boites!

j 'ai regardé les messages sur le forum pour les pop up mais ma prog ne marche pas!
Je devient ouf.

Voila mes codes pour flash :

on (release) {
getURL("javascript:window.open('united-riders.htm','http://united.riders.free.fr/images/affichebis.jpg','scrollbars=no,resizable=no,width=400,
height=600');", "_self");


}
et pour dream:

script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
function window.open(URL,winName,features)
{
window.open(URL,winName,features);
}
</script>

Voilà je m'en sort pas! merci pour l'aide.

3 réponses

cs_sokan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
14 mars 2005 à 01:15
Petit détail en plus: sur explorer quand je clic sur le bouton qui doit déclencher le pop up, une petite fenetre apparait avec ceci: "Stack overflow at line 0" ???

Au secours!
0
cs_wolvie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
14 mars 2005 à 18:48
Salut, je ne sais pas si entre temps tu as trouvé la solution ou pas, quoiqu'il en soit, j'ai déjà rencontré le problème plusieurs fois , une solution pourrait être de créer une fonction qui va "générer" le code javascript dans ton anim et de faire référence à cette fonction dans ton bouton, àsavoir:

sur la première image de ton anim, tu initialises ta fonction :

function popUp (url, nom, largeur, hauteur) {
getURL ("javascript:window.open('" +url +"','" +nom +"','width=" +largeur +",height=" +hauteur +"); void(0);");
}

Sur ton bouton tu colles l'accès à la fonction, à la place de ton getUrl (en n'oubliant pas de faire référence au niveau sur lequel se trouve la fonction si ton bouton est sur un level différent :
on (release) {
_level0.popUp("http://united.riders.free.fr/images/affichebis.jpg", "le nom de ta popup" ,"400", "600");
}

et logiquement cela devrait être bon, comme ça tu t'affranchis du navigateur.
Pierrot_le_puy
0
cs_sokan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
15 mars 2005 à 11:48
ok faut que je test car là j'avait abandonné le popup!
Merci
0
Rejoignez-nous