Traitement et envoi d'SMS

fredy103 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 3 mars 2005 à 00:49
GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 2 avril 2005 à 23:04
Slt tlmd, je sais pas si c'est le bon endroit pr poster alr dsl si c'est pas..
Voilà en fait j'aimerai savoir comment ça fonctionne l'envoi d'sms via web càd comment ça s'passe le traitement et puis l'envoi vers mobile..Y a-t-il un serveur...
Ben ce que je cherche c'est faire un script pour envoyer des SMS via des sites de SMS.
Quelqu'un a une idée? Merci @+

1 réponse

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
2 avril 2005 à 23:04
Salut,
enfait il faut que ton serveur possède une .dll mais c'est comme pour tout dans la vie tout ce paie et l'evoi du sms te sera facturé...
moi aussi je recherche ceci depuis des mois j'ai trouvé un site pas mal mais il faut s'enregistrer je chercher actuellement un moyen de le pirater mais c'est pas facile c(ar il a fait une frame sur le formulaire qui permet d'envoyer cette fameuse dll et il a mis un script no-click droit et si la page n'est pas ouvert en fram elle est redirigée alors vla...).http://www.fr.natel.fute.ch/abonnes/freesms.asp
Bonne journée!!

GillesWebmaster
www.gilles4.com
[mailto:Webmaster@gilles4.com Mon E-Mail]
0
Rejoignez-nous