Demande d'aide trombinoscope avec commentaire dans fiche

python_ Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 3 mars 2005 à 00:01
lemouix Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 28 mai 2005 à 11:26
salut qui pe m'aider a cree un trombinoscope avec ajout de commentaire dans fiche avec admin pour suprimer les fiches et les messages non conformes?

merci d'avance python

6 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
3 mars 2005 à 14:35
tu bloques où ?

je t'aide deja pour le tire si tu veux:

" Le tombinoscope" .


-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
3 mars 2005 à 14:44
salut

moi je soutiens python, il est trés bien ton titre
par contre, faudrait etre plus précis sur la question, c'est vrai !

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
python_ Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
3 mars 2005 à 14:59
bon en gros je m'explique je voudrais crée une zone d'inscription/authentification avec une creation de fiche web (pseudo/photos/information sur la personne etcc) ensuite quand la personne accede a sa fiche (trombinoscope) il pe recevoir des commantaires des autres personnes inscrites + modifier sa fiche ou suprimer des commantaires qu'elle a recu et qui ne lui plaise pas de plus il me faudrais aussi une zone admin pour pouvoir suprimer les fiches incorect et aussi pouvoir suprimer certain commentaire dans les fiches des personnes je pense que je me suis bien expliquer de + si possible pour la zone d'inscription/authentification me faudrais aussi acceder a la fois au trombinoscope + au forum phpbb2 que j'ai deja installer.

merci d'avance
PyThOn
0
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
3 mars 2005 à 15:09
ben..si tu te decides à le faire toi meme et que, à un moment donnée,
tu bloques, n'hesite pas à demander de l'aide sur le forum ;)

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
3 mars 2005 à 15:10
ouais mais arrivé là, tu veut qu'on fasse le truc a ta place !

si tu veut que quelqu'un te réponde, faut que tu fasse dejà une bonne partie du boulot

et si tu bloque, tu pose une question ici.

si tu n'a pas de question plus précise, tu n'aura rien : désolé

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
lemouix Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
28 mai 2005 à 11:26
Coucou,

J'ai mis mon trombinoscope en ligne:

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31564#commentaires
Voila voila, c'est la version 3 :P realisee entierment par bibi.

N'hesitez pas a mettre des commentaires.

LemouiX
0
Rejoignez-nous